Sujet: First match of JBL on WOCC Mar 28 Oct - 6:06
>> John BradShaw Layfield titantron <<
>> La limousine de JBL entre dans l'arene sous les sifflé du public <<
>> JBL sort de sa limousine et descend la rampe <<
>> JBL monte dans le ring et regarde le public qui est en train de le sifflé <<
>> JBL attrape un micro et prend la parole <<
JBL :
Fermez la et laissez moi parler ! Bande d'idiots ! Comme vous le savez j'ai quitté la WWE est j'imagine que vous voulez savoir pourquoi ? Ben c'est tout simple, à la WWE il n'y avais aucun divertissement et les catcheurs étaient tous inexperimentés ! Et du coup je me suis dit qu'il fallais quitté cette fédération en bois et qu'il fallais en rejoindre une meilleure ! Car je sais qu'il vous manque un grand catcheur et ce grand catcheur c'est tout simplement moi ! The God of Wrestling, John Bradshaw Layfield ! Et je peux vous assurer que je serais le meilleur de ce business et que je serais le plus grand champion de l'histoire de la WOCC ! Ce que je veux dire par la c'est que le jour ou vous me verez avec la ceinture de WOCC Champion et bien vous aurez droit à un long règne car je serais indétronable ! Mais pour l'instant je vais pas parler de mes projet à la WOCC, je veux d'abord avoir un adversaire et un adversaire digne de se nom ! Parce que je vais vous montrer à tous que je suis pas la pour rire mais pour détruire tout les catcheurs qui se mettront dans ma route et j'hesiterais pas à mettre un terme à leur carrière ! Donc maintenant je voudrais voir dans cette fédération si un catcheur à les cou**** de monter sur ce ring pour accepter ce match ! Et je ne quitterais pas le ring tant qu'un adversaire ne sera pas venu !!!
>> JBL se tourne vers l'ecran geant et attend qu'un catcheur arrive <<