Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» E-Fed de Catch à Simulation «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 First match of JBL on WOCC

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ JBL ¤
Lutteur / Diva Débutant
Lutteur / Diva Débutant
¤ JBL ¤


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

First match of JBL on WOCC Empty
MessageSujet: First match of JBL on WOCC   First match of JBL on WOCC Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:06

>> John BradShaw Layfield titantron <<




>> La limousine de JBL entre dans l'arene sous les sifflé du public <<
First match of JBL on WOCC Jbl_en12
First match of JBL on WOCC Jbl_li12

>> JBL sort de sa limousine et descend la rampe <<
First match of JBL on WOCC Jbl_ge17
First match of JBL on WOCC Jbl_ge18
First match of JBL on WOCC Jbl_ge19

>> JBL monte dans le ring et regarde le public qui est en train de le sifflé <<
First match of JBL on WOCC 4live-26

>> JBL attrape un micro et prend la parole <<
First match of JBL on WOCC 4live-24

JBL :

Fermez la et laissez moi parler ! Bande d'idiots ! Comme vous le savez j'ai quitté la WWE est j'imagine que vous voulez savoir pourquoi ? Ben c'est tout simple, à la WWE il n'y avais aucun divertissement et les catcheurs étaient tous inexperimentés ! Et du coup je me suis dit qu'il fallais quitté cette fédération en bois et qu'il fallais en rejoindre une meilleure ! Car je sais qu'il vous manque un grand catcheur et ce grand catcheur c'est tout simplement moi ! The God of Wrestling, John Bradshaw Layfield ! Et je peux vous assurer que je serais le meilleur de ce business et que je serais le plus grand champion de l'histoire de la WOCC ! Ce que je veux dire par la c'est que le jour ou vous me verez avec la ceinture de WOCC Champion et bien vous aurez droit à un long règne car je serais indétronable !
Mais pour l'instant je vais pas parler de mes projet à la WOCC, je veux d'abord avoir un adversaire et un adversaire digne de se nom ! Parce que je vais vous montrer à tous que je suis pas la pour rire mais pour détruire tout les catcheurs qui se mettront dans ma route et j'hesiterais pas à mettre un terme à leur carrière ! Donc maintenant je voudrais voir dans cette fédération si un catcheur à les cou**** de monter sur ce ring pour accepter ce match ! Et je ne quitterais pas le ring tant qu'un adversaire ne sera pas venu !!!

>> JBL se tourne vers l'ecran geant et attend qu'un catcheur arrive <<
First match of JBL on WOCC 4live-25
Revenir en haut Aller en bas
 
First match of JBL on WOCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de WOCC du 01/11/08
» Plage Of WOCC
» Kelly veux un match!
» Undertaker veux son premier match
» Batista is back et il veux un match |Simu|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOCC :: » Ring «-
Sauter vers: