| Batista new whc | |
|
+9John Morrison | Blow Chris Sabin//G-yom Y2J[marv's] Mickie James |MJ| Jeff Hardy | Lo_Lo | Velvet Sky¤Ash'¤ Christian Cage l Titi l HBK [ Wanted ] Batista|06| 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batista|06| Lutteur / Diva Amateur
| |
| |
HBK [ Wanted ] Lutteur / Diva Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : San Antonio , Texas Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 11:54 | |
| >> Ouais ... Moi je suis dég pour Y2J
| |
|
| |
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 11:57 | |
| Bien fait pour Jerichooo lol | |
|
| |
Christian Cage l Titi l Lutteur / Diva Amateur
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Digne Les Bains (04) Emploi/loisirs : Lycée/catch Humeur : I'm The Captain Charisma Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 11:59 | |
| Super Batista champ sa c'est bien yeahhhhhhhhh | |
|
| |
Velvet Sky¤Ash'¤ Lutteur / Diva Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 31 Emploi/loisirs : nada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
| |
| |
Jeff Hardy | Lo_Lo | Lutteur / Diva Amateur
Nombre de messages : 132 Age : 115 Humeur : I Love You Michelle Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 13:03 | |
| Moi je dit ... Vive Stone Cold xD | |
|
| |
Mickie James |MJ| Lutteur / Diva Débutant
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 13:06 | |
| YEESSS TISTA EST CHAMP =) Je suis trop heureuse ! j'en avait marre de voir Y2J Champ Enfin un vrai de ché vrai champion :bave: I love Batista =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 13:09 | |
| - Jeff Hardy | Lo_Lo | a écrit:
Moi je dit ... Vive Stone Cold xD
J'ai pas encore vue le show ,je sait que les resultad ...Mais Rey a battu Kane c'est super | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 115 Humeur : I Love You Michelle Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 13:15 | |
| Beh ... ( Attention, ce qui suit dévoile la fin du PPV ) - Spoiler:
C'est un peu a cause de SCSA que Tista a gagné ptdr ( Il l'a défendu contre ... Orton ! Puis Y2J provoque SCSA ... Batista retourne Y2J et Batista Bomb , 1 .. 2 .. 3 + Avant y a eu intervention de ... HBK ( Quand SCSA était K.O. ) puis JBL qui l'a détruit xD )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Y2J[marv's] Lutteur / Diva Débutant
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 13:40 | |
| SA ME DEGOUTE!!! SA CHANGERA PAS Y2J IS THE BEST!!!!!
| |
|
| |
Chris Sabin//G-yom Lutteur / Diva Débutant
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 14:12 | |
| moi je dit que la WWE c'est de la merde qui pourri tout c'est talent et par contre si vous vouler voir un truc irréaliste regarder la WW sinon regarder la TNA la au moin c des combat . | |
|
| |
John Morrison | Blow Lutteur / Diva Débutant
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 14:32 | |
| - Jeff Hardy | Lo_Lo | a écrit:
Beh ...
( Attention, ce qui suit dévoile la fin du PPV )
- Spoiler:
C'est un peu a cause de SCSA que Tista a gagné ptdr
( Il l'a défendu contre ... Orton ! Puis Y2J provoque SCSA ... Batista retourne Y2J et Batista Bomb , 1 .. 2 .. 3
+ Avant y a eu intervention de ... HBK ( Quand SCSA était K.O. ) puis JBL qui l'a détruit xD ) Heu... Tu dit un peu n'importe quoi!!!- Spoiler:
Batista a mis un coup de belier sans faire expret à Stone Cold qui est tombé en dehors du ring, puis Batista c'est retourné et à prit un Code Breacker puis Y2J fait la tombé mais... aucun arbitre Shawn arrive en courrant puis fait la tombé(si on peut appelé sa la tombé mdr il faut le voir pour le croire) Breef c'est une Tombé de 5 minute lol puis ensuite Y2J pousse HBK qui lui fait une feinte de Sweet Chin Music et Y2J se retourne pour se prendre un Spine Buster avant que Shawn porte rapidement la tombé mais JBL intervient puis le sort du ring et lui porte son finish! C'est au tour de Orton qui laisse Y2J prendre la Ceinture et mettre un enorme coup à Batista! Orton fait la tombé normalement mais Tista se degage, Stone Cold est derriere Randy qui ne le voit pas, Stone Cold lui porte son Stunner qui envoie Randy en dehors du ring puis Stone Cold en à marre puis tente un Stunner sur Y2J qui le projete dans le coin avant de se retourné pour un BATISTA BOMB!!! Puis Stone Cold fait la tombé... 1... 2... 3 Batista New World Heavyweight Champion... Voila
Sinon je suis très content | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 14:44 | |
| Dans les 2 version les 2 sont nul....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 14:51 | |
| - Rob Van Dam a écrit:
- Jeff Hardy | Lo_Lo | a écrit:
Beh ...
( Attention, ce qui suit dévoile la fin du PPV )
- Spoiler:
C'est un peu a cause de SCSA que Tista a gagné ptdr
( Il l'a défendu contre ... Orton ! Puis Y2J provoque SCSA ... Batista retourne Y2J et Batista Bomb , 1 .. 2 .. 3
+ Avant y a eu intervention de ... HBK ( Quand SCSA était K.O. ) puis JBL qui l'a détruit xD ) Heu... Tu dit un peu n'importe quoi!!!- Spoiler:
Batista a mis un coup de belier sans faire expret à Stone Cold qui est tombé en dehors du ring, puis Batista c'est retourné et à prit un Code Breacker puis Y2J fait la tombé mais... aucun arbitre Shawn arrive en courrant puis fait la tombé(si on peut appelé sa la tombé mdr il faut le voir pour le croire) Breef c'est une Tombé de 5 minute lol puis ensuite Y2J pousse HBK qui lui fait une feinte de Sweet Chin Music et Y2J se retourne pour se prendre un Spine Buster avant que Shawn porte rapidement la tombé mais JBL intervient puis le sort du ring et lui porte son finish! C'est au tour de Orton qui laisse Y2J prendre la Ceinture et mettre un enorme coup à Batista! Orton fait la tombé normalement mais Tista se degage, Stone Cold est derriere Randy qui ne le voit pas, Stone Cold lui porte son Stunner qui envoie Randy en dehors du ring puis Stone Cold en à marre puis tente un Stunner sur Y2J qui le projete dans le coin avant de se retourné pour un BATISTA BOMB!!! Puis Stone Cold fait la tombé... 1... 2... 3 Batista New World Heavyweight Champion... Voila
Sinon je suis très content
Tu as oublié de préciser qu'il y a eu un Spinebuster avant le Batista Bomb final xD Et la fin était géante avec Y2J K.O. xD | |
|
| |
»John Cena || Guigui« Chaiman
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 15:34 | |
| Wé sa devait être trop bien et je suis bien content que Batista soit Champ mais faut que Cena revienne et récupère son Titre ^^ | |
|
| |
CM Punk||MC8|| Lutteur / Diva Débutant
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 16:01 | |
| Le retour de John Cena va tout changé au triple threat Batista vs John Cena vs Y2J , le prochain champion du monde sera John Cena , en tout cas Batista ne gardera pas son tityre jusqu'a Wrestlemania . | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 16:02 | |
| Si vous savez pas le prochain Champion sera Orton forcer... Mais bon...A quand un retour de Y2J Champion car sa plus êtres pareil a raw...
| |
|
| |
Undertaker Lutteur / Diva Amateur
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 16:04 | |
| Moi je suis content pour Batista il va garder sa ceinture je le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 16:37 | |
| Rapide jusqu'as Survivor Series pour le retour de Cena ou Randy Orton pourras relutter...S'est trop prévisible...
| |
|
| |
Undertaker Lutteur / Diva Amateur
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 16:39 | |
| Fauts dir que de toute façon la WWE toute est planifié des mois a l'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 16:42 | |
| Justement depuis que Chris est champion, on savais déjà que dans pas longtemps sa serais batista et après Orton...
| |
|
| |
Chris Jericho Lutteur / Diva Débutant
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 21:38 | |
| Batista le mérite pas , y fait passer des bons catcheurs pour des jobbers (comme JBL) en les battant en 2 minutes , pour moi sa c'est bien pour un Dark Match , pas pour un main event | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista new whc Lun 27 Oct - 21:39 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- Batista fait passer des bons catcheurs pour des jobbers (comme JBL) en les battant en 2 minutes
+1 Mais bon, c'est la WWE ... malheureusement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista new whc | |
| |
|
| |
| Batista new whc | |
|