Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» E-Fed de Catch à Simulation «
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « The Begining »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickie James |MJ|
Lutteur / Diva Débutant
Lutteur / Diva Débutant
Mickie James |MJ|


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

« The Begining » Empty
MessageSujet: « The Begining »   « The Begining » Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:48

| Voix Off | Tout le monde s'attend a apercevoir un lutteur ou une divas. En réalitée il s'attende a un lutteur, oui car comme vous pouvez le constater c'est les seuls qui bougent réellement sur le ring pour des défies. A ce moment la, un titantron bien connu se met a raisonner dans l'aréna. Les fan's sont tous la entrain de se levé, d'applaudir & de crié comme de malades le prénom de Mickie James ! Elle fait son entré sous les ovations de la foule. Elle entre avec le sourire.

« The Begining » 12110

« The Begining » 12510

« The Begining » 12910

« The Begining » 13810

« The Begining » 14210

| Voix Off | Mickie prend le micro sous les ovations extréme du Public.

Well Well Well !!! HELLO EVERYBODY !!! | Ovations | Merci a tous, c'est vraiment un immence plaisir pour moi d'être ici ! sérieusement je ne sais pas pourquoi je suis rester a la wwe, alors que cette fédération & encore meilleur que la world wrestling entertainement !!! [color] [color=brown]| Ovations | SO ... Sérieusement je suis heureuse d'etre ici, de vous voir toujour aussi dynamique quand vous m'acueillez ! Je sais que vous serais toujour la pour me soutenir !!! Bref, je suis la parceque j'ai admiré le talent de toute ses divas. Enfin, du talent elle en on pas réellement ! Une en particulier. Une divas que j'ai beaucoup admirée dans le passé, mais sa a changée ! Je vous dirais a la fin de qui je veut parlée ! bref, cette divas ne mérite pas d'être ici, car elle na aucun talent & je vais vous le prouver quand je la batterais au Show a venir. je suis la pour une seule chose, la seule chôse qui m'appartient ! Le titre Women's ! je sais que d'autre divas ferait n'importe quoi pour se l'arracher, eh ben ce soir c'est Moi qui vous garanti que je serais votre toute premiére championne ! | Ovations | Vous voulez de l'ambiance ? Eh ben je peut vous garantir cas partir d'aujourd'hui vous serez combler ! Mais avant tout ... Je veut que cette divas, oui celle que je parle depuis le début ... Cette divas n'est nul l'autre que Ashley Massaro ! Cette divas je la veut tout de suite & je veut qu'elle vienne accepter mon Match !!! Oui Oui vous avez trés bien compris !!! Mon tout premier match qui se fera dans un SUBMISSION MATCH !!!! Alors Ashley ! Finit la rigolade, raméne toi maintenant !!!

| Voix Off | Mickie Baisse le micro & attend l'arrivé de Ashley avec un sourire sur les lévres !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro » Vivishe
Lutteur / Diva Débutant
Lutteur / Diva Débutant
Ashley Massaro » Vivishe


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

« The Begining » Empty
MessageSujet: Re: « The Begining »   « The Begining » Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:59

Hg : Je reponderai après les cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James |MJ|
Lutteur / Diva Débutant
Lutteur / Diva Débutant
Mickie James |MJ|


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

« The Begining » Empty
MessageSujet: Re: « The Begining »   « The Begining » Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:08

[ Tu n'est pas en vacance ?!! Eh ben, Bonne chance pour les cours alors ! & a tout a l'heure =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro » Vivishe
Lutteur / Diva Débutant
Lutteur / Diva Débutant
Ashley Massaro » Vivishe


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

« The Begining » Empty
MessageSujet: Re: « The Begining »   « The Begining » Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:44

~ ¤ » Thème Song Of Miss Massaro « ¤ ~




« The Begining » 01110
« The Begining » 08110
« The Begining » 10110
« The Begining » 13110
« The Begining » 16210
« The Begining » 21110

Mickie attendait silencieusement l'arrivée d'Ash' quand tout le titantron de celle-ci s'allumma et résonna dans toute la salle..Tous commencèrent à crier sous l'arrivée de la belle Ashley Massaro ! La belle apparait sous le titantron,elle s'avance un peu au-dessus de la rampe en faisant un taunt puis commense à descendre la rampe..Elle touche la main de quelques fan's en délire..Puis elle monte tranquilement sur le ring,laisse parler un peu la foule et va prendre un micro,elle se mets en face de Mickie en la regardant avec un petit sourire puis prend la parole..


« The Begining » 7aa4a61e96bd1b87301557bce89a2b1a


Hello Eberybody !! Comme vous avez put le voir votre Punk Princess chérie est de retour et avec beaucoup d'ambitions cette fois..Je suis vraiment très heureuse d'etre revenue sur un ring autre que celui de la WWE.Vous vous demandez certainement pourquoi ?! Eh bien c'est parce que j'en avais marre de tous ces boulets qui servaient de chairmann et Vince en particulier..Oui parce qu'il m'avait suspendue juste pour une histoire de café renversé sur sa chemise..Pff Vince grandit un peu dans ta petite tête tu es vraiment pathétique..Virer quelqu'un pour un problème comme sa c'est vraiment c*n !Enin bref' revenons à nos petits moutons [Ashley rigole] Je ne suis pas là pour vous racontez ma vie non plus.Puis ce n'est pas pour sa que je suis venue ce soir..Je ne suis pas la seule à avoir quitter la WWE pour une certaine raison..Je vois que nous nous retrouvons encore une fois sur un ring Mickie .. À la WWE nous étions de très bonne amies,j'ai suivit ton très grand parcours depuis que j'était à la WWE .. Aujourd'hui tous ça va changer puisque nous sommes plus à la WWE et dans cette fédération ce sera chacune pour sa peau .. J'ai entendue que tu m'avais appellée aussi pour un défi .. Eh bien pas de problèmes j'accepte volontier mais je suis contente que tu aies choisit une très bonne stipulation pas comme ses jobbeuses qui n'acceptent que de faire un Bra and Panties Match enfin bref .. Je te laisse la parole si tu as encore quelque chose à dire ..


Ashley baisse le micro puis attend sa réponse avec un sourire aux lèvres ..


« The Begining » 11110
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James |MJ|
Lutteur / Diva Débutant
Lutteur / Diva Débutant
Mickie James |MJ|


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

« The Begining » Empty
MessageSujet: Re: « The Begining »   « The Begining » Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:12

| Voix Off | Aprés quelque minutes, le Théme song de Ashley Massaro retentit enfin. Mickie lâche un sourire au coin. Puis elle fait craquée c'est doight tout en regardant l'entrée de Ashley avec un sourire sur ses lévres. Mickie marche un peu dans le ring tout en la laissant prendre la parole. Mickie l'écoute attentitevement, sans lâcher un sourire. Puis elle reprend la parole aprés les parole des La Punk Princesse !


Ash Ash Ash ! Qu'elle plaisir de te revoir, j'avoue que l'on était de bonne copine a la wwe, & en effet sa a changer, puisqu'aujourd'hui je vais devenir ta pire ENEMIS ! Je compte bien te pourrir ta vie sur cette fédération, qui pour moi est géniale rien que d'être sur un ring. D'habitude je me bat face a des divas qui ont du talent, mais je dois avouer que j'aime bien détruire les divas inactive sur le ring. Bon je dit pas non plus que tu l'est, puisque tu est venu ! Le public est départagé en deux, mais bientôt il seront tous avec moi quand il verront que je t'aurais complétement détruite dans un Submission Match ! je dois avouer que sa me fait le plus grand bien d'être là devant toi entrain de dire des chôses, peut-être monstrueuse mais sincére a la fois ! Alors ... | Ovations & Sifflers | Je vois que vous ete pas tous d'accord avec moi ! Enfin je m'en fiche pour le moment, puisque maintenant c'est entre Ashley Massaro " The Punk Princesse " & Mickie James " The Psycho Diva " !!! Je suis la pour une chôse, te détruire ! & .... Bien sur pour le titre women's !!! Alors Ashley ... je n'ai qu'une chose a te dire, a bientôt pour notre Match ...


| Voix Off | Mickie lâche le micro & lâche un sourire. Elle fixe ashley sous les ovations de la foule. Mickie finit par allé au corde & passé entre deux. Elle descend du ring & continue de la fixé. Aprés sa elle marche le long de la rampe toujour en la regardant. Puis elle disparait en backstage aprés avoir saluer la foule. des ovations se font toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro » Vivishe
Lutteur / Diva Débutant
Lutteur / Diva Débutant
Ashley Massaro » Vivishe


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

« The Begining » Empty
MessageSujet: Re: « The Begining »   « The Begining » Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:20

Ash' la regarde avec un très grand sourire et un regard arrogant puis salue la foule d'un geste de la main et part sous son thème song et rentre en backstages..
Revenir en haut Aller en bas
»John Cena || Guigui«
Chaiman
Chaiman
»John Cena || Guigui«


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/10/2008

« The Begining » Empty
MessageSujet: Re: « The Begining »   « The Begining » Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:25

Match ok !!
Lock !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-c-c.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





« The Begining » Empty
MessageSujet: Re: « The Begining »   « The Begining » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« The Begining »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOCC :: » Ring «-
Sauter vers: